Similar World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Similar World

Similar World est un univers parrallèle à celui d'Harry Potter, un univers crée par Merlin.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Votre vision de la fin du tome 7

Aller en bas 
+2
Akië Draarvor
Eliaë
6 participants
AuteurMessage
Eliaë
Membre du Conseil Suprême, Elfe Mage (Admin)
Eliaë


Nombre de messages : 325
Mantalis : Directrice
Date d'inscription : 15/11/2005

Votre vision de la fin du tome 7 Empty
MessageSujet: Votre vision de la fin du tome 7   Votre vision de la fin du tome 7 EmptyMer 4 Jan - 22:38

Comment pensez-vous que cela finira ?

C'est sûr il y aura un combat final et Voldy et Harry mourront tout les deux, plus quelques autres.
Revenir en haut Aller en bas
https://similar-world.actifforum.com
Akië Draarvor
Sorcier Apprentie
Préfet de Aqua
Akië Draarvor


Nombre de messages : 43
Mantalis : Aqua
Date d'inscription : 04/01/2006

Votre vision de la fin du tome 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre vision de la fin du tome 7   Votre vision de la fin du tome 7 EmptyJeu 5 Jan - 20:53

Harry mourra ! :(

A un moment, j'avais lu que la dernière phrase du tome 7 était de Ron et c'était:

"Harry, ou est passée ta cicatrice !"

J'étais donc persuadée qu'il resterait en vie ! Snifff

En fait, j'ai lu des rumeurs débiles et bizarre sur le tome 7,! alors la plus nulle est que Ron va devenir un mangemort fou !

Y avait aussi la rumeur comme quoi Sirius allait se réincarner en James et que Harry allait donc retrouver son père (ben voyons, faut pas pousser trop loin ! lol)

Sinon, sur plusieurs sites, on disait que le titre du 7 serait Harry Potter et la flamme 7 (pas sûr du tout à mon avis !)

Sur un autre, c'était "La cicatrice" (mouais, encore moins sûr !)

Et vous, vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Eliaë
Membre du Conseil Suprême, Elfe Mage (Admin)
Eliaë


Nombre de messages : 325
Mantalis : Directrice
Date d'inscription : 15/11/2005

Votre vision de la fin du tome 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre vision de la fin du tome 7   Votre vision de la fin du tome 7 EmptyJeu 5 Jan - 21:20

Akië Draarvor a écrit:
Harry mourra ! :(

A un moment, j'avais lu que la dernière phrase du tome 7 était de Ron et c'était:

"Harry, ou est passée ta cicatrice !"

J'étais donc persuadée qu'il resterait en vie ! Snifff

En fait, j'ai lu des rumeurs débiles et bizarre sur le tome 7,! alors la plus nulle est que Ron va devenir un mangemort fou !
Jamais entendu de rumeur aussi débile. O_o.

Akiaë Draarvor a écrit:
Y avait aussi la rumeur comme quoi Sirius allait se réincarner en James et que Harry allait donc retrouver son père (ben voyons, faut pas pousser trop loin ! lol)
O_O
.................. Je me retiens d'exploser de rire. Mad

Akiaë Draarvor a écrit:
Sinon, sur plusieurs sites, on disait que le titre du 7 serait Harry Potter et la flamme 7 (pas sûr du tout à mon avis !)

Sur un autre, c'était "La cicatrice" (mouais, encore moins sûr !)

Et vous, vous en pensez quoi ?

Mh, seul J.K.Rowling le sait !
Revenir en haut Aller en bas
https://similar-world.actifforum.com
Initya Mukasaromaye
Sorcier Apprentie
Préfèt de Geo
Initya Mukasaromaye


Nombre de messages : 51
Mantalis : Géo
Date d'inscription : 30/12/2005

Votre vision de la fin du tome 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre vision de la fin du tome 7   Votre vision de la fin du tome 7 EmptySam 7 Jan - 21:50

Tout ce que je sais dessus, ce que le Tome 7 s'appeleraa "Harry Potter Et La Celulle De L'Alchimiste" est le dernier mot du tome sera "cicatrice".
Revenir en haut Aller en bas
http://tigarove.net
Phersipnaï Charun
Elfe Mineur
Phersipnaï Charun


Nombre de messages : 93
Mantalis : Aqua
Date d'inscription : 15/01/2006

Votre vision de la fin du tome 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre vision de la fin du tome 7   Votre vision de la fin du tome 7 EmptyDim 15 Jan - 23:46

Je suis sûre qu'il y aura une super confrontation Harry/Severus dans lequel Snapichou explique le blabla à cause de la [Spoiler]mort de Dumbledore-Chéri [Spoiler] Diable

J'espère que Ginny se (re)mettra avec Harry ! C'était trop mignon comme couple même si je n'aime pas beaucoup les fictions GW/HP. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aglaë Inchains

Aglaë Inchains


Nombre de messages : 55
Mantalis : Pyro
Date d'inscription : 21/01/2006

Votre vision de la fin du tome 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre vision de la fin du tome 7   Votre vision de la fin du tome 7 EmptyMer 15 Fév - 23:30

Je sens que je vais être décue par le tome 7. J'ai peur que ce ne soit plus du vrai harry Potter. Déjà le fait que ça ne se passe plus à Poudlard va changer beacoup de chose, je sens le " Harry Potter VS Voldemort" et rien d'autre. Perso, j'ai pas tellement hâte qu'il sorte.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winner.frbb.net
Eliaë
Membre du Conseil Suprême, Elfe Mage (Admin)
Eliaë


Nombre de messages : 325
Mantalis : Directrice
Date d'inscription : 15/11/2005

Votre vision de la fin du tome 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre vision de la fin du tome 7   Votre vision de la fin du tome 7 EmptyJeu 16 Fév - 0:38

Aglaë Inchains a écrit:
Je sens que je vais être décue par le tome 7. J'ai peur que ce ne soit plus du vrai harry Potter. Déjà le fait que ça ne se passe plus à Poudlard va changer beacoup de chose, je sens le " Harry Potter VS Voldemort" et rien d'autre. Perso, j'ai pas tellement hâte qu'il sorte.
Moi aussi, j'ai envie que la saga HP continue toujours, toujours, toujours, toujours, toujours,.... sans jamais s'arrêter. Imaginer le nombre de tome. Votre vision de la fin du tome 7 Tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://similar-world.actifforum.com
Adril Elendil

Adril Elendil


Nombre de messages : 45
Mantalis : Aqua
Date d'inscription : 06/02/2006

Votre vision de la fin du tome 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre vision de la fin du tome 7   Votre vision de la fin du tome 7 EmptyVen 17 Fév - 0:52

Moi, pour être honnète, je suis pas pressé que le Tome 7 sorte..Pourquoi? Parce que la magie disparaitra..On aura plus le même plaisir à les relire..Tout le monde connaîtra la fin..Ce sera plus jamais comme avant!

La Fin? Et bien, un détraqueur donne un baiser à Harry. Ca me paraît logique! JK ne peux pas laisse Harry en vie..Mais elle ne peux pas le tuer, il y aurait des représailles des fans ^^
Ou alors, elle laissera planer le mystère..Est-il mort? On n'en sait fichtre rien. Mais voldy est vaincu

Pessimiste Moi? Votre vision de la fin du tome 7 Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
http://potterfan.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Votre vision de la fin du tome 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre vision de la fin du tome 7   Votre vision de la fin du tome 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre vision de la fin du tome 7
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tome 6
» Votre Avis sur les films?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Similar World :: 

Tout ce qui ne concerne pas le RPG

 :: Harry Potter :: Les livres & les films
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser