Similar World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Similar World

Similar World est un univers parrallèle à celui d'Harry Potter, un univers crée par Merlin.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 3) Les cours : règles et explications

Aller en bas 
AuteurMessage
Eliaë
Membre du Conseil Suprême, Elfe Mage (Admin)
Eliaë


Nombre de messages : 325
Mantalis : Directrice
Date d'inscription : 15/11/2005

3) Les cours : règles et explications Empty
MessageSujet: 3) Les cours : règles et explications   3) Les cours : règles et explications EmptyMar 7 Mar - 21:53

Les cours, qu'es ce qu'on y apprend ?


Magie sans baguette :
Professeur : Eliaë => Provisoire
Années : 1
Matière : Obligatoire
A Similar, il n'y a pas de baguette, juste la Magie, mais la magie sans cataliseur, est beaucoup plus difficile et fatiguante à maîtriser.

Arts-martiaux :
Professeur : Eliaë => Provisoire
Années : 1
Matière : Obligatoire
Savoir ce battre, à main-nues, avec une épéé, une dague,...ect

Magie élémentaire :
Professeur : Eliaë => Provisoire
Années : 1
Matière : Obligatoire
C'est à dire la maîtrise soit de l'air, de l'eau, de la terre, ou de l'eau, avec lequel vous pourrez attaquer, vous défendre, vous déplacé même.

Amélioration des capacités :
Professeur : Non attribué
Années : 2
Matière : Facultatif
Apprenez à développer votre magie.

Duel :
Professeur : Non attribué
Années : 2
Matière : Facultatif
Apprendre à vous battre, c'est tout un art.

Déplacement aérien :
Professeur : Non attribué
Années : 3
Matière : Facultatif
Grâce à un sort ancien de magie, nous pourrons vous faire poussez le temps du cour des ailes, nous vous apprendrons également le sort pour les faire apparaître.

Méthamorphomagie :
Professeur : Non attribué
Années : 3
Matière : Facultatif
Modifié votre apparence physique.

Occlumencie et legilimancie :
Professeur : Non attribué
Années : 4
Matière : Facultatif
Ce sont les défenses de l'esprit, le protéger, le ranger, attaquer avec.

Devenir animagus :
Professeur : Non attribué
Années : 5
Matière : Facultatif
Pas besoin d'explication je pense....

Genèse des sortilèges :
Professeur : Non attribué
Années : 5
Matière : Facultatif
Apprendre à crée vos propre sortilèges.

Les règles

3) Les cours : règles et explications Fleche Les cours ne seront pas "intéractif". Je m'explique, le professeur, fait le cour, puis vous avez le droit de posez des question, mais plus besoin de "Désolé Professeur, je suis en retard !". Mais vous avez le droit de faire du RPG à la suite du cour.

3) Les cours : règles et explications Fleche Pour suivre un cour, il suffira de répondre "Présent !" pour que nous sachions que vous avez lu et assimilé le cour publié pour que vous puissiez faire vos examens sur des sujets connus (Nous ne sommes pas autant sadique comme même, ^^).

3) Les cours : règles et explications Fleche Certaines fournitures sont obligatoirent pour allé en cour :
    - Plumes
    - Parchemins
    -


3) Les cours : règles et explications Fleche Les cours seront répartie par niveaux, quand vous avancerez dans votre évolution (Je rappelle : Sorcier Apprentie, Sorcier Medium, Elfe Mineur, Elfe Inférieur et Elfe Supérieur), vous changerez de niveau, donc de cours (C'est logique, enfaite).

Sorcier apprentie : Vous aurez le droit d'accès à la Méthamorphose, aux Art-matiaux, à la Magie sans baguette et à la Magie élémentaire.

Sorcier Médium : Les cours d'Amélioration des capacités et les cours de Duel.

Elfe Mineur : La Méthamorphomagie et les cours de Déplacement aérien.

Elfe Inférieur : L'Occlumencie et la Legimens.

Elfe Supérieur : Les cours de Genèse de Sortilèges et d'Animagus !

Ensuite, c'est votre sortie de Similarë, à vous de décidé de ce que vous fairez.

3) Les cours : règles et explications Fleche Attention, si vous ne prenez pas une option, par exemple, les Cours de Duel au niveau 2, au niveaux 3 vous ne pourrez pas participé aux cours de cette matière.

3) Les cours : règles et explications Fleche IMPORTANT : Je me suis rendu compte que je n'étais pas très clair sur les cours qui sont obligatoires et ceux qui sont facultatifs. Bien, les cours du premier niveau (Sorciers et Sorcières apprenties) sont obligatoires, c'est à dire Magie sans baguette, Arts-martiaux et Magie élémentaire.
Ensuite sur ce topic, je vous ai expliqué que à tel niveaux vous aurez ces cours et à tel autre, vous en aurez d'autres et bien à chaque niveau, une matière sera obligatoire mais là, c'est vous qui choississez, vous pouvez tout prendre ou alors simplement la matière obligatoire par niveau.

Comment passer aux niveaux supérieur ?


Donc voilà pour passé aux niveau supérieur, il faut tout simplement réussir ses examens, ceci seront individuel, c'est-à-dire qu'il ce fera personne par personne, années confonduent, il ce fera pour toutes les matières en même temps, par mp et il sera tout à fait possible que vous ne les réussisiez pas (Autrement cela ne serai pas marrant, ^^).
Revenir en haut Aller en bas
https://similar-world.actifforum.com
 
3) Les cours : règles et explications
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cours facultatifs communs ? (CFC)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Similar World :: 

Accueil

 :: Tout ce que vous devez savoir....
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser